Volkswagen s’attaque au marché des véhicules utilitaires

V

Depuis plusieurs années, le constructeur automobile allemand s’est fait connaître par ses berlines et ses citadines. Ensuite, c’est le domaine des SUV qui l’a rendu célèbre. Actuellement, Volkswagen se fait un nom grâce aux véhicules utilitaires. Des voitures qui sont également disponibles en leasing LOA ou LLD.

Volkswagen : un constructeur qui évolue sans cesse

Vers les années 30, la marque allemande sort sa “coccinelle” qui fait un véritable carton auprès des utilisateurs. C’est une des voitures qui a marqué son époque. Le constructeur automobile, depuis ce temps, n’a pas cessé d’évoluer et de se perfectionner dans le monde de la voiture. Actuellement, Volkswagen dispose d’une renommée internationale sur les voitures citadines et berlines. En ce qui concerne les voitures utilitaires, la marque a développé le modèle Transporter, vers les années 50. De nos jours, les meilleurs utilitaires de chez Volkswagen ont séduit pas mal de particulier et de professionnel.

Le leasing : la meilleure façon d’obtenir une voiture utilitaire Volkswagen

Pour pouvoir faire l’acquisition d’une voiture utilitaire Volkswagen, le leasing reste la meilleure option. Il existe deux types de contrats : la LOA ou la LLD. Dans la formule en LOA, il est possible de louer la voiture pour une durée de 5 ans avec option d’achat en fin de contrat. Par contre, en LLD, le locataire n’a pas cette option de rachat, mais bénéficie d’autres avantages. Il consiste à louer la voiture utilitaire pour une période pouvant aller jusqu’à 60 mois et au final, la voiture est restituée au loueur.

Ajouter un commentaire